Contraints de compenser le départ de Milan Jurik, les dirigeant des Bulldogs n’ont pas tardé à se renforcer avec l’arrivée de l’Américain Sean Montgomery.
Brillants sur la glace ibérique en Continental Cup, les Bulldogs ont dû faire face à un sérieux coup dur : le départ du pilier Milan Jurik, contraint obligé de mettre fin à sa collaboration avec l’équipe pour des raisons familiales. « Milan est un vrai professionnel, il a été un atout essentiel pour les Bulldogs dans la conquête de nos 4 titres, et encore hier bien évidemment. Quel plaisir de voir l’ovation décernée par les supporters hier, et la haie d’honneur faite par les joueurs, la classe Milan, respect ! » soulignait Olivier De Vriendt.
Les dirigeants liégeois n’ont pas tardé à réagir en signant un talentueux import en provenance des States : Sean Montgomery. Originaire de l’Arkansas, ce centre de 25 ans possède la double nationalité, américaine et canadienne. Ce nouveau renfort d’exception a évolué chez les Mustangs de l’Université d’Ontario et fut pendant cinq ans un joueur clé des Prince Albert Raiders en WHL. « Ses compétences et sa vision du jeu ont fait de lui un atout important pour l’équipe », assurent les dirigeants Sang et Marine.
Thiebaut Colot
Crédit photo : Bulldogs de Liège