#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Nov 2024, il est 0:09am
«

« Une aventure pleine de rebondissements »

À la une Culture Littérature News

Geoffroy Huynen, commercial dans le secteur brassicole, sort son premier roman : La fièvre du dimanche soir.

Geoffroy Huynen, Wawa de 43 ans et représentant dans une brasserie artisanale du côté d’Aubel sort son premier roman aux éditions Le Lys Bleu : La fièvre du dimanche soir. « Depuis plus de vingt ans, Geoffrey Huynen s’investit dans le secteur commercial. Ses expériences professionnelles et ses lectures foisonnantes l’ont amené à écrire ce roman empreint de satire et d’humour, parfois sombre, mais toujours animé d’émotions vives », explique l’éditeur français.

Dans ce premier bouquin, l’auteur y narre l’histoire d’Arthur, un jeune homme engagé comme commercial au sein d’une multinationale du secteur brassicole. Il y découvre une ambition radicalement tournée vers le profit au détriment de la qualité des produits et de la santé publique.

« C’est une aventure pleine de rebondissements sur un ton humoristique, décapant et parfois même touchant dans laquelle je décris ma vision de la société et mon espoir d’un monde plus juste à travers des tableaux hauts en couleurs et des personnages attachants », confie Geoffroy.

Un roman à découvrir, comme il se doit, dans toutes les bonnes librairies.

Thiebaut Colot

Crédit photo : DR

Adret & Ubac