#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Nov 2024, il est 7:49am
«

« Une grosse victoire devant plus de 1000 supporters et dans une ambiance de folie »

À la une Sport

Deux victoires de plus dans la besace des Bulldogs qui semblent totalement relancés !

Après avoir retrouvé des couleurs le week-end précédent en signant deux beaux succès, les Bulldogs étaient impatients de poursuivre leur bonne dynamique et de confirmer leurs bonnes performances dès vendredi à Den Haag. Pour l’occasion, Kurt Sonne était de retour mais Yoren De Smet était, lui, absent. Bien en place face à cette équipe en plein doute, les Liégeois ouvraient la marque via Kurt Sonne, justement. Si les locaux égalisaient ensuite, les frères Kolodziejczyk et Frank Neven trouvaient aussi le chemin des filets pour offrir la victoire aux Principautaires, 1-4.

Le lendemain, place au choc contre les frères ennemis d’Herentals. « Un match comptant également pour la Coupe de Belgique qui s’est joué devant une grosse foule de plus de 1000 personnes dans une ambiance de folie à la Médiacité de Liège », se félicite Olivier De Vriendt. Les visiteurs prenaient les devants en première période avant que Frank Neven ne profite d’un avantage numérique pour égaliser en seconde période. Alors que Troy Passingham confirmait son statut de meilleur gardien de Belgique, Sean Montgomery délivrait les supporters liégeois en inscrivant le but de la victoire, 2-1, au terme d’une rencontre qui aura tenu toutes ses promesses.

« Le week-end prochain, les Bulldogs joueront leurs deux derniers matchs du premier tour, avec plusieurs enjeux dont le classement de la Coupe de Belgique. Tout reste possible », conclut le Président du club liégeois.

Thiebaut Colot

Crédit photo : Bulldogs de Liège

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois