#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 24 Nov 2024, il est 2:48am
«

« Je ne laisserai pas passer mes dernières coupes »

À la une Sport

Jordan Paulus, emblématique capitaine des Bulldogs de Liège, mettra un terme à sa carrière à la fin de cette saison 2023-2024.

« C’est le cœur chargé d’émotions que je vous annonce les derniers matchs de ma carrière de hockeyeur. 30 ans que je joue au hockey sur glace, il est temps pour moi de me retirer pour vivre de nouvelles aventures. Je suis fier d’être le capitaine de cette équipe, merci à mes Cama de m’avoir fait confiance durant tant d’années. Je compte donner le meilleur de moi jusqu’à la fin et clôturer cette saison qu’avec des victoires », annonce Jordan Paulus sur les réseaux sociaux. « Mes frères et ma famille des Bulldogs vont me manquer. C’est un nouveau chapitre qui s’ouvre à moi, j’ai de nouveaux projets qui m’animent, et je suis très excité de les vivre avec mes proches et ma famille. »

L’emblématique capitaine des Sang et Marine en profite pour remercier tous ceux qui ont contribué à sa formidable carrière et annonce qu’il a encore faim de victoires avant de raccrocher les patins. « Je ne remercierai jamais assez mes parents de m’avoir porté jusque là. Merci aux supporters des Bulldogs et au staff d’avoir cru en moi. Les Chereys, la patinoire de Liège est ma maison, je vous retrouve pour boire des chopes au bord de la glace. Merci à l’enfer du Longdoz de faire vibrer la glace depuis des années », ajoute Jordan Paulus. « Je serai là à 100% avec les gars pour vivre cette dernière saison à fond, on va tout peter ! Je ne laisserai pas passer mes dernières coupes. Je compte sur vous, supporters, amis, pour retourner cette patinoire les prochains matchs de 2024. »

Une annonce à laquelle le club a réagi avec classe. « Le staff et le comité remercient Jordan Paulus pour son incroyable carrière, et pour son rôle essentiel de capitaine, leader exemplaire qui a mené les Bulldogs au plus haut niveau, avec des titres qui nous rendent fiers pour la postérité. Respect capitaine », communique les dirigeants liégeois. « Les Bulldogs organiseront en temps utile une soirée de gala en l’honneur de leur capitaine emblématique où son numéro sera retiré. »

T. C.

Crédit photo : Bulldogs de Liège

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois