François Bijou, artiste inspiré et attachant, sort son nouvel EP « Sublime ».
« Personnage pop arty, strass et paillettes, quelque part entre Annie Cordy et Alain Bashung, François Bijou nous emmène badiner en ballerines à travers les méandres de son cœur à coups de mélodies catchy et de textes faussement nonchalants », présente le communiqué de presse que nous avons reçu.
Artiste inclassable et attachant, François Bijou a sorti son nouvel EP intitulé « Sublime » le 14 février dernier. Dans celui-ci, le Liégeois propose cinq chansons aux beats dansants. Les amateurs de mélodies pop, de sonorités eighties et de variété française apprécieront ! « Si l’humour et l’absurde sont toujours au rendez-vous, François dévoile une gamme d’intentions plus variées mêlant grain de folie, tendresse et humanité », précise le communique de presse.
En live, François Bijoux partage la scène avec Quentin Grenadine, « formidable et généreux aux claviers, au chant et à l’accordéon ». « A eux deux, ils forment une sacrée bande : un melting pot de chorégraphies d’aérobic à la Véronique et Davina, de sonorités eighties bubblegum, d’humour décapant et surréaliste, d’appels à la danse et de textes plus touchants », assurent le communiqué. « Il faut venir voir le spectacle pour retrouver le côté complétement déjanté de ce chanteur de charme ! »
Des dates concernant les prochains concerts seront prochainement annoncées. En attendant, on vous partage un extrait clippé.
Pour suivre François Bijou : Facebook , François Bijou – YouTube
T. C.
Crédits photos : DR