Un renfort de choix chez les Bulldogs avec le retour au bercail de Tanguy Auger, auréolé d’un titre de champion de France avec Nantes.
Si les Bulldogs vont devoir composer cette saison sans leur capitaine emblématique Jordan Paulus qui profite d’une retraite sportive bien méritée, ils pourront s’appuyer sur de vraies certitudes avec la majorité du noyau reconduit afin de briguer à nouveau le titre.
Pour se renforcer, les dirigeants liégeois n’ont pas non plus manqué d’ambitions avec, notamment, le retour au bercail de Tanguy Auger, récemment sacré champion de France de division 1 avec Nantes.
« C’est avec un immense plaisir que je vous annonce mon grand retour parmi vous ! Après 11 ans passés à jouer à l’étranger en France, et avec un titre de champion de France de division 1 remporté l’année dernière (oui, c’était aussi intense que de trouver le tir parfait au fond d’une Jupiler bien fraîche), je suis prêt à chausser les patins et à reprendre le chemin de la patinoire », dévoile le hockeyeur liégeois, très motivé par ce come-back dans la Cité ardente. « Au-delà des blagues et des tournées de bières, ces années passées à perfectionner mon jeu et à vivre des moments inoubliables m’ont profondément marqué. Aujourd’hui, je suis plus déterminé que jamais à apporter cette expérience et cette passion à notre équipe. Ensemble, nous viserons le sommet et travaillerons dur pour atteindre nos objectifs, avec le soutien inconditionnel de nos supporters. »
Thiebaut Colot
Crédit visuel : Bulldogs de Liège