#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 21 Nov 2024, il est 12:22pm
«

« Une deuxième victoire en prolongation d’affilée, mais un goût de trop peu »

À la une Sport

Après une courte trêve, les Bulldogs reprenaient du service et saluaient le retour d’Hugo Reinhardt.

Après un mois d’absence, Hugo Reinhardt faisait son retour sur la glace pour la venue de Malines. Face au dernier du classement, la victoire était impérative pour les Bulldogs. Cette nécessité de prendre des points expliquait, sans doute, le début de rencontre prudent des deux équipes. A la fin de la première période, le marquoir affichait toujours 0-0.

En début de seconde période, les Sang et Marine passaient enfin… la seconde et se voyaient récompensé d’un but inscrit sur un contre parfaitement exécuté par le trio d’attaque Hugo Reinhardt, Yoren de Smet, et Bryan Kolodziejczyk. Malheureusement, alors que les Liégeois poussaient pour doubler le score, les visiteurs parvenaient à égaliser.

Le score n’évoluait pas dans la dernière période et les deux équipes s’engageaient dans une prolongation toujours risquée. Dans celle-ci, parfaitement isolé par Bryan Henry, Bryan Kolodziejczyk offrait la victoire aux Bulldogs pour le grand soulagement des nombreux supporters.

« Une deuxième victoire en prolongation d’affilée, mais un goût de trop peu malgré tout dans le jeu déployé par les Bulldogs », analyse Olivier De Vriendt. « Il faudra faire beaucoup mieux la semaine prochaine pour pouvoir battre deux des équipes en forme, samedi à Louvain, et dimanche à domicile face à Den Haag. »

Soumettez un sujet pour le magazine #Liégeois