En cette veille de jour férié, direction Mio Posto pour le « Social Club » Unione.
Cela fait désormais quelques années que Mio Posto, établissement italien aux accents américains inspiré de ce qui se fait de mieux à Big Apple, est une valeur sûre de la scène gastronomique liégeoise. Cette « osteria poplare » lancée et dirigée par Gabriel Caridi plaît autant par sa cuisine savoureuse et généreuse que par son ambiance chaleureuse et trendy et a contribué a redynamiser la rue Souverain-Pont.
A la carte, on retouve les saveurs et classiques de la Botte transalpine – burrata, melanzane alla parmigiana, polpettes, escalopes milanaises, pâtes et pizzas – revisités et modernisés et quelques propositions terriblement canailles comme ce Mac & Cheese ! En ce mois d’octobre, le chef propose une pasta « polpo » avec une sauce à base de butternut et du poulpe grillé par dessus ainsi qu’un risotto à la crème de gorgonzola et une belle sélection de vins bio d’Italie.
Ce jeudi 31 octobre, veille de jour férié, Mio Posto relance son « Social Club » Unione. Le programme ? « Une suggestion aménagée spécialement pour ce soir-là, de la musique, mais pas avec n’importe qui, Les flâneurs nous feront l’honneur de venir mettre quelques disques à partir de 20h », dévoile le patron. « De plus nous mettrons en avant les bières de la micro brasserie Norm Brewing. »
Ouverture des portes dès 18 heures pour une soirée qui s’annonce particulièrement savoureuse et enthousiasmante.
S. EH
Crédits photo et visuel : Mio Posto