Ce mardi, les Bulldogs disputeront un troisième et dernier match décisif en demi-finale de la Coupe CEHL.
Qualifiés pour les demi-finales de la Coupe CEHL, les Bulldogs affrontaient Neuwied, leader du classement. Un duel au meilleur des trois matchs pour lequel les Liégeois étaient privés de leur attaquant vedette, Mikhail Shabanov.
Le premier match se disputait en Allemagne et les Sang et Marine y buvaient le bouillon. Submergés par la pression adverses, les Bulldogs souffraient dès le début de rencontre et craquaient largement. Une terrible défaite 8-0 à laquelle il fallait ajouter la perte de De Smet sur blessure.
« Un match à oublier, ou justement pas, il fallait réagir immédiatement », souligne le Président Olivier De Vriendt. Le second match avait lieu dimanche à la Médiacité et les supporters des Principautaires ont pu voir un tout autre visage de leurs protégés. Solidaires, combatifs et percutants, les Bulldogs parvenaient à renverser la situation en empochant une splendide victoire, 4-1.
« Les Bulldogs ont donc réussi à rétablir l’égalité après deux matchs, et à forcer la tenue d’un match décisif, ce mardi à Neuwied », félicite Olivier De Vriendt. « Le vainqueur de ce match sera qualifié pour la finale de la Coupe de CEHL qui se tiendra le 8 janvier. »
T. C.
Crédit photo : DR