#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 1 Avr 2025, il est 1:45am
«

« C’est une mélodie que l’on déguste par la bouche »*

À la une Événements Horeca

Gastronomie et opéra ce jeudi 3 avril pour l’Oper’Ardent. Focus sur une soirée qui s’annonce savoureuse pour les papilles et les oreilles.

Les mélomanes et les gourmets ne manqueront pas la soirée exceptionnelle organisée par Viv’Ardent et l’Archipel Lyrique le jeudi 3 avril prochain. Au menu ? Verdi, Mozart, Bizet, Offenbach, des Saint-Jacques, de la truffe, du saumon ou encore du chocolat blanc pour un « repas-opéra » où l’art lyrique et l’art culinaire s’entremêleront dans une savoureuse et joyeuse symphonie.

Dans l’emblématique maison vinicole sprimontoise Viv’Ardent, un quatuor vocal composé de Sophie Collin, Aurore Daubrun, Dean Parker et Renaud flagothier, avec Arthur Burmistov au piano, proposera de larges extraits du répertoire d’opéra. Ces artistes lyriques dévoileront de véritables extraits d’opéras célèbres dans une mise en scène de Françoise Viatour tout au long d’un repas gastronomique en quatre services concocté par Epicur’Anne. Du Bel Canto à Mozart en passant par l’opéra français et l’opérette, cette soirée inédite qui devrait à coup sûr rencontrer un franc succès.

Thiebaut Colot

Infos et réservations : Dîner spectacle Opér’Ardent | VivArdent. Prix : 90€ par personne (Vins non compris) – Table ronde conviviale de 10 personnes (à partager si réservation inférieur à 10 personnes).

(Re)découvrir le portrait d’Aurore Daubrun : « Un métier passion, mon rêve de petite fille » — #Liégeois , « Les côtés romantique et dramatique me remuent et l’usage du chœur me donne des frissons » — #Liégeois

(Re)découvrir le portrait de Sophie Collin : « J’adore les challenges » — #Liégeois

(Re)découvrir le portrait de Renaud Flagothier : « L’opéra c’est l’extravagance, la vie à 100% » — #Liégeois

Plus d’infos sur Viv’Ardent : Home – VivArdent

*N.B. : le titre est une citation de Rossini

Crédit photo : DR


Votre publicité dans le magazine #Liégeois