#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 1 Avr 2025, il est 1:22am
«

« Je m’en fous si ça dérange »

À la une Culture Musique

Le duo belge CélénaSophia revient avec Les Fumigènes, un nouvel hymne à la liberté, à l’amour intransigeant et à l’affirmation de soi.

Depuis plus de dix ans, les autrices-compositrices-interprètes belges Céléna et Sophia partagent avec leur public leurs morceaux inspirants et poétiques. Soeurs de sang, de coeur et de scène, elles ont développé un univers où sonorités aériennes et rythmes entrainants se croisent pour une musique à la fois dansante et spontanée.

Ensemble, Céléna et Sophia ont développé un univers aussi sincère qu’optimiste en explorant des thèmes sensibles et personnels avec profondeur et authenticité. Avec leur premier album, Les Géantes Bleues, les deux sisters ont pu bourlinguer en Belgique mais aussi Canada, en France et en Suisse.

Lauréates de la médaille de bronze aux Jeux de la Francophonie en 2017 à Abidjan, Céléna et Sophia ont également pu tâter de la scène Pierre Rapsat aux Francofolies de Spa et faire la première partie de Hoshi. Cette année, le duo revient avec de nouveaux morceaux dont Les fumigènes, un nouveau single produit par Laurent Seys. Hymne à la liberté, à l’amour intransigeant et à l’affirmation de soi, ce nouveau titre revendique une histoire d’amour libre et sans compromis. Poétique et percutant, le texte évoque l’envie de vivre pleinement et de célébrer l’amour et la liberté malgré les obstacles qui peuvent surgir. Car au final, comme le chantent les deux frangines : « Je m’en fous si ça dérange ».

Une nouvelle chanson qui arrive après plusieurs tournées et qui confirme que le duo continue d’évoluer et se prépare à vivre prochainement de nouvelles aventures sur scène.

Suivre CélénaSophia : CélénaSophia (@celenasophia) • Photos et vidéos Instagram , CÉLÉNASOPHIA – Folie reviens [CLIP OFFICIEL] , Facebook

Thiebaut Colot

Crédits photos : DR

Votre publicité dans le magazine #Liégeois