Clap de fin pour le chouette restaurant Telle mère, telle fille. Malheureusement, le sympathique établissement situé rue des Clarisses livrera son dernier service le 19 avril.
Installé rue des Clarisses à Liège, ce « resto-saveur », située non loin du parking Saint-Paul et jouissant d’une terrasse où lézarder dès que les beaux jours se pointent propose une cuisine gourmande avec une carte évoluant au gré des saisons. Croquettes de crevettes grises ou d’asperges et jambon de parme, fleurs de courgettes farcies frites, scampis à l’ail, pinsa, traditionnels boulets ou encore escalope parmigiana ainsi qu’un large éventail de pâtes et de grillades : la carte permet à chacun de trouver son bonheur.

Malheureusement, les habituées ne pourront prochainement plus rejoindre cette adresse appréciée. « C’est avec le cœur lourd que nous annonçons la fermeture définitive de Telle mère, telle fille », écrivent les responsables du resto sur les réseaux sociaux. « L’incendie survenu l’année dernière a profondément affecté notre établissement et malgré notre espoir de rénovation, le propriétaire n’a pas entrepris les travaux nécessaires. »
Le 19 avril représentera le dernier service de Telle mère, telle fille. « Nous tenons à remercier chaleureusement notre communauté pour son incroyable soutien au fil des ans. Chaque visite, chaque témoignage a fait de cet endroit un lieu spécial, remplis de souvenirs inoubliables », ajoutent-elles. « Nous vous invitons à venir nous dire au revoir dans les semaines qui restent car chaque instant est précieux. »
Plus d’infos : Facebook , Telle mere telle fille – Resto saveur
T. C.
Crédit photo : Telle mère, telle fille