La chapelle Saint-Roch en Volière se transforme en galerie d’art éphémère le temps d’une exposition pour soutenir la Fondation Oncolovie.
L’art c’est merveilleux, mais pour la bonne cause, c’est encore mieux ! Fort de ce constat, La Fondation Oncolovie organise une exposition d’art pluridisciplinaire au sein de la chapelle Saint-Roch en Volière, en collaboration avec l’agence Cible Communication, et avec le soutien du cabinet d’avocats Nôri et du traiteur Odette Hanlet.
Dans un édifice érigé en 1558 et classé patrimoine exceptionnel de Wallonie, les artistes Manama, Luca Stefanon, Gianni Stefanon, Marie Roukens, Zhou Yiyan y dévoileront leurs oeuvres du jeudi 10 au dimanche 13 octobre et du jeudi 17 au dimanche 20 octobre, de 14 heures à 18 heures. « Les bénéfices générés par la vente seront reversés au profit de la Fondation Oncolovie, qui œuvre pour le bien-être des patients en traitement oncologique », précisent les organisateurs.
De quoi joindre l’utile à l’agréable avec l’opportunité de découvrir de talentueux artistes et de soutenir une cause essentielle.
Plus d’infos : Facebook
T. C.
Crédit visuel : DR