#Liégeois — Magazine de référence pour la Province de Liège
Nous sommes le 22 Jan 2025, il est 20:14pm
«

« Au Flak Bar, la musique est reine »

À la une Horeca News

Un bar audiophile qui va animer la vie nocturne de la Cité ardente ouvrira ses portes le 5 février prochain : le Flak Bar.

Au 9 de la rue de la Violette, dans l’ancien Beerlovers, ouvrira dès le 5 février prochain un nouveau bar atypique et qui promet de faire vibrer Liège : le Flak Bar ! « Les Liégeoises et Liégeois pourront découvrir un lieu qui fusionne nos deux passions : la bière artisanale et la musique », promettent les instigateurs de ce nouveau projet au concept déjà bien affiné et où le houblon et le bon son seront mis à l’honneur.

« Au Flak Bar, la musique est reine. Des DJ sets qui vous feront bouger, des concerts live pour vibrer, et des stations d’écoute pour découvrir les pépites des jeunes artistes belges avec lesquels nous collaborons. Et tout ça dans une qualité sonore au top », assurent les responsables.

« Là où la bière s’écoute et la musique se boit. »

A la carte il y aura forcément de la Flak – dont certaines créations éphémères – mais pas que, des cocktails, des vins soigneusement choisis et des softs ultra-locaux seront aussi mis en avant. « Le goût avant tout, et ça se sent », précisent les responsables de ce nouveau bar audiophile dans la Cité ardente qui compte d’excellents partenaires tels la Brasserie C, Saperlipopette, Watch Smell Taste ou encore le Wild Lab.

Le 5 février aura lieu la grande soirée d’inauguration alors que le programme des jours suivants est déjà bien rempli entre un concert live le jeudi 6, soirée DJ organisée par le collectif Hybrid Night le vendredi 7 ou encore un brunch exclusif avec Saperlipopette le dimanche 9 !

A noter qu’une mini-brasserie est installée tout à côté. « Au Flak Bar, on brasse », confirment les propriétaires des lieux. « On a u ne installation sur place pour des bières exclusives et éphémères, disponibles uniquement ici, pour une immersion totale. »

Thiebaut Colot

Le Flak Bar sur Facebook : Facebook

(Re)découvrir le portrait du collectif Hybrid Nights : « Une passion et un plaisir » — #Liégeois

Crédits photos : Flak Bar

Liège & Basketball