La troisième édition du Festival du Gin se tiendra à la Société Littéraire les 19 au 20 avril.
Après le cloître de la Cathédrale de Liège et l’Opéra Royal de Wallonie-Liège, ce sera cette fois la Société Litteraire, bijou architectural datant du dix-huitième siècle, qui abritera le festival du Gin. « Un week-end porté par la découverte et la passion du gin et du cocktail », assure Quentin Lambert, fondateur de Do You Speak Gin ? et organisateur de ce festival.

Cette troisième édition s’étalera sur deux jours, les 19 et 20 avril avec un horaire étendu : la journée du dimanche se prolongeant jusqu’à 22 heures. Vingt-cinq micro-producteurs seront rassemblés pour ce festival où un large choix de cocktails ainsi que des recettes sans alcool seront disponibles, ainsi que de la petite restauration.
« Les deux premières salves de 150 et 250 tickets ont été vendues en seulement trois semaines », s’enthousiasme Quentin, passionné par cette boisson et son aventure entrepreneuriale. « La troisième édition du Festival du Gin a su attirer l’attention avant même que le lieu ne soit dévoilé… Un vrai record ! »
Il est désormais possible d’acheter son bracelet en prévente à 25€ contre 30€ sur place, si l’évènement n’affiche pas complet. Un bracelet qui assure l’accès complet au festival durant toute la journée ainsi qu’un cocktail au stand de son choix. « Les participants peuvent, en outre, assister gratuitement à deux masterclasses et profiter de réductions exclusives sur nos prochains concepts », ajoute Quentin avant de souligner que les festivalers recevront un tonic rare, du chocolat premium, des goodies ainsi qu’une photo souvenir.
T. C.
Infos et tickets : www.doyouspeakgin.be
Suivre Do You Speak Gin ? : DoyouspeakGin , www.instagram.com/doyouspeakgin