Pour #Liégeois, Sara Martin revient sur sa première expérience TV vécue pour VEDIA dans le cadre des Francofolies de Spa.
Habituée du festival spadois, Sara Martin y a cette année participé d’une manière différente : en rejoignant l’équipe de Francotidien sur VEDIA, la TV locale verviétoise. Pendant quatre jours, la fondatrice de Nicole. y a proposé des chroniques qui ont fait mouche. « Ce ne fut que du bonheur, que du positif ! Ce fut une expérience de fou», s’exclame la jeune Liégeoise avant de s’envoler pour l’Espagne.
Celle qui se définit comme une « jeune entrepreneuse passionnée » souhaitait apporter « un message positif, féminin et bienveillant et célébrer les femmes et les festivalières » dans sa chronique. « J’ai vraiment adoré cette expérience, c’était un pur kif de pouvoir parler de ces sujets sur le plateau », ajoute-t-elle. « J’ai appris énormément – dont l’importance des phrases courtes (rires) – en étant directement dans le bain au sein d’une équipe super bienveillante et professionnelle. Je suis hyper reconnaissante de cette chouette opportunité. »
Place désormais à des vacances bien méritées qui serviront aussi à Sara à mettre sur papier ses nouveaux projets pour la rentrée.
Thiebaut Colot
Crédit photo : Fabio « Neo » Amato / VEDIA