Liane Foly fêtera ses 35 ans de carrière au Trocadero dans un un show qui mêle comédie, humour et imitiation.
Qui ne connait pas Lian Foly ? Poser la question, c’est déjà y répondre ! Chanteuse, autrice et compositrice, la Lyonnaise qui a enchainé les albums avec des pointures telles que Claude Nougaro et Michel Legrand, a toujours refusé les codes et les cases. Touche-à-tout talentueuse, capable aussi bien d’enflammer le Stade de France pour la cérémonie d’ouverture de la Coupe du Monde 1998 que de se produire dans des récitals symphoniques à Las Végas, Liane Foly n’a pas hésité à faire des incursions au cinéma, à la télévision et en radio et à se jeter dans le grand bain de l’humour et des imitations.
Pour fêter ses 35 ans de carrières, Liane Foly sera seule en scène au Trocadéro de Liège ce jeudi 5 octobre pour un spectacle mêlant comédie, humour et imitiation. « Sexygénaire » selon ses propres termes, cette artiste inclassable compte bien entrainer le public dans un singulier voyage, de la droguerie du sourire ouvertes par ses parents arrivés en France en 1962 à l’orchestre familial. Une épopée qui explore une foultitude d’émotions, rehaussée par le grain de folie et la générosite de Liane Foly.
Infos et réservations : Theatre2 (troca.be) , Liane Foly son nouveau one woman show « La Folle repart en thèse » (utick.be)
Thiebaut Colot
Crédit photo : DR